M.U.G.E.N forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

M.U.G.E.N forum

Mon forum pour parler de MUGEN et de bien autre chose encore
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Un projet (un peu gros quand même)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yugo05
Admin
yugo05


Nombre de messages : 116
Age : 35
Date d'inscription : 28/08/2007

Un projet (un peu gros  quand même) Empty
MessageSujet: Un projet (un peu gros quand même)   Un projet (un peu gros  quand même) Icon_minitimeMer 19 Déc - 1:29

Alors, voila, j'ai eu une idée de personnages, mais je n'osais pas en parler vu que je ne suis pas très doué, et les membres de la shenron team étant plus tournés vers Dragon Ball et autres mangas, je doute qu'ils soient "chauds"

Le voici: Vous connaissez le jeu Marvel nemesis L'avènement des imparfaits sur PS2?

L'histoire: Le diabolique docteur Van Roekel prend la tête d'une armée d'extraterrestre et menace de détruire la terre avec ses lieutenants, nommés "les imparfaits": Voici donc une liste de ces fameux "imparfaits"


Johnny Ohm: Il balance de l'électricité
Un projet (un peu gros  quand même) 250px-JohnnyOhm

Brigade: Ses bras mécaniques lui donnent une force surhumaine et tirent des projectiles explosifs
Un projet (un peu gros  quand même) Marvel-nemesis-the-imperfects-20050512001939992-001

Fault zone

munie de deux générateur sismiques

Un projet (un peu gros  quand même) Marvel-nemesis-rise-of-the-imperfec

Solara: comme la torche humaine, sauf que c'est une femme

Un projet (un peu gros  quand même) ME0000623058_2

Et d'autres que je ne peux pas citer.

Bon, je sais, on va me dire: Houla, c 'est énorme ce que tu veux faire! Mais moi, je pense que c'est faisable. Suffit de le vouloir, c'est tout. Bon, ben, voila, vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://mugenforum.1fr1.net
h.t battosai
membres
h.t battosai


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/09/2007

Un projet (un peu gros  quand même) Empty
MessageSujet: Re: Un projet (un peu gros quand même)   Un projet (un peu gros  quand même) Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:51

Excellent projet , ce sont des persos qui n'existent pas dans l'univers mugen , maintenant que tu fais parti de la team tu peux le proposer peut etre qu'une majorité voudra t'aider à le faire . Sinon bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
 
Un projet (un peu gros quand même)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Projet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.U.G.E.N forum :: MUGEN :: créations-
Sauter vers: