M.U.G.E.N forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

M.U.G.E.N forum

Mon forum pour parler de MUGEN et de bien autre chose encore
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 télécharger le mugen optimisé par mes soins

Aller en bas 
AuteurMessage
dgino20
membres



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/04/2009

télécharger le mugen optimisé par mes soins Empty
MessageSujet: télécharger le mugen optimisé par mes soins   télécharger le mugen optimisé par mes soins Icon_minitimeLun 27 Avr - 12:39

2.42 go
le screenpack vient de everything vs everything qui, il faut le dire, est l'un des plus appréciable quand on a bcp de persos
presque 500, que des bons, a part quelques fantaisies que je me suis permise. les stages sont tres nombreux eux aussi et que des bons, sélectionnés par mes soins.
étant un fan des persos dbz, j'en ai mis un bon paquet, ainsi que des stages et musiques.
ya des purs boss, certains sont imbattables, si vous en avez d'autres en stock et que j'ai pas mis, je suis preneur, c'est un régal de visionner leurs combats en mode watch. un vrai feu d'artifice mais qui fatigue vite les yeux aussi. evilken, qui était la référence il y a quelques années, n'est meme pas dans le top ten, c'est pour dire.
c'est mon dernier mugen LR je pense. apres il sera temps de passer a la hd (quel bonheur).
mais là ca va devenir plus compliqué étant donné que peu de sprites sont disponibles pour les ripper. il faudra trouver de bons graphistes qui s'associent aux programmeurs mugen. Mais j'y crois. meme si les jeux 2D sont plus trop à la mode, mugen hd devrait avoir un bel avenir car les fans de jeux de bastons 2D sont encore là, et je compte sur eux pour que vive la communauté mugen !
l'archive rar est partagée en 5 parties de 500 Mo.
régalez vous bien et dites moi ce que vous en pensez.


[CENSURE]
Revenir en haut Aller en bas
 
télécharger le mugen optimisé par mes soins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.U.G.E.N forum :: MUGEN :: créations-
Sauter vers: