M.U.G.E.N forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

M.U.G.E.N forum

Mon forum pour parler de MUGEN et de bien autre chose encore
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Comment trouvez vous mes tutoriaux ?

Aller en bas 
4 participants

Comment trouvez vous mes tutoriaux ?
Super!
Comment trouvez vous mes tutoriaux ? Vote_lcap33%Comment trouvez vous mes tutoriaux ? Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Pas mal
Comment trouvez vous mes tutoriaux ? Vote_lcap67%Comment trouvez vous mes tutoriaux ? Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Bof
Comment trouvez vous mes tutoriaux ? Vote_lcap0%Comment trouvez vous mes tutoriaux ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
De l'aspirine vite!
Comment trouvez vous mes tutoriaux ? Vote_lcap0%Comment trouvez vous mes tutoriaux ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
yugo05
Admin
yugo05


Nombre de messages : 116
Age : 35
Date d'inscription : 28/08/2007

Comment trouvez vous mes tutoriaux ? Empty
MessageSujet: Comment trouvez vous mes tutoriaux ?   Comment trouvez vous mes tutoriaux ? Icon_minitimeDim 22 Fév - 19:29

Alors, franchement qu'en pensez vous de mes tuto, sont ils bien écrit
Revenir en haut Aller en bas
https://mugenforum.1fr1.net
Kakashi
membres
Kakashi


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/02/2009

Comment trouvez vous mes tutoriaux ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous mes tutoriaux ?   Comment trouvez vous mes tutoriaux ? Icon_minitimeDim 22 Fév - 20:19

Alors je dirai super et pas mal a la fois ,

super , pour les tutos sur les stages , bien expliqué avec une tite touche d'humour ^^

pas mal pour les nouveaux , parce qu'ils expliquent bien mais qui aurait besoin d'un ptit effort suplémentaire (comme par exemple le tuto sur le rippage video , ya beaucoup de noob dans mugen donc un ptit lien vers le logiciel ce serait un pti plus)

En tout cas je te remerci pour ces tutos qui contribuent a faire grandir la comminauté de createur mugen .
Revenir en haut Aller en bas
akyol
membres
akyol


Nombre de messages : 60
Age : 30
Date d'inscription : 08/05/2008

Comment trouvez vous mes tutoriaux ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous mes tutoriaux ?   Comment trouvez vous mes tutoriaux ? Icon_minitimeDim 22 Fév - 21:17

Il sont super tes tuto,on apprend bien avec^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://freeplay.purforum.com
spaceman
membres



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/05/2009

Comment trouvez vous mes tutoriaux ? Empty
MessageSujet: Approfondissement des tutoriaux   Comment trouvez vous mes tutoriaux ? Icon_minitimeMar 2 Juin - 11:41

Je suis intéressé par la programmation et comprendre les différentes variables et fonctions.

Je pense que des parties de programme peuvent être ajouté pour mieux saisir les lignes de commande. Comment trouvez vous mes tutoriaux ? 563835

Je crois que la base du fichier common1.cns est un bon début. Par exemple: l'animation standing.
Je suis convaincu que les tutos sont lu mes pas appliqué par les amateurs qui laissent tomber rapidement. par ce que trop Shocked
Désolé d'être dur mais c'est une vérité autant y remédier. Comment trouvez vous mes tutoriaux ? 477455
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment trouvez vous mes tutoriaux ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous mes tutoriaux ?   Comment trouvez vous mes tutoriaux ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment trouvez vous mes tutoriaux ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment installer M.U.G.E.N ?
» Comment utiliser Fraps ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.U.G.E.N forum :: suggestions-
Sauter vers: